Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bibliothèque
26 juin 2010

L'immortel


03c51ccd282868e4008b2dccf365c18e











Synopsis:

Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au coeur du Milieu marseillais.




Un film que j'ai vu récemment. J'y suis allée sans grande conviction mais au final je dois avouer que c'est une très bonne surprise. Déjà les acteurs sont très bons. Jean Reno est comme toujours excellent mais la surprise vient de Kad Merad, que l'on voit habituellement dans des rôles comiques endosser à merveille le costume d'un mafieux marseillais.
Les effets spéciaux et cascades sont biens, pas de surenchère. On ne s'ennuie pas.
Le film est réussi et c'est un plaisir à voir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité